Camion 2 chevaux ROELOFSEN

Une gamme complète de modèle de 3T5 à 4T0

Sur chassis FORD 350 L4H1  ...

Nouveau style et nouvelle ergonomie avec un habitacle plus moderne et une motorisation proposée en 170cv couplé avec une boîte automatique à 8 rapports. 

L'aménagement de la carrosserie pour le transport de 2 chevaux est proposé sur la base du châssis L4H1 pour le modèle SPORT

 

.... et sur châssis MAN pour les plus exigents 

Doté lui aussi d'une motorisation Bi-Turbo et proposé en option avec une boîte automatique à 8 rapports et convertisseur de couple, le MAN vous fera entrer dans une nouvelle dimension en matière d'agrément de conduite et de confort grâce à sa cabine spacieuse et son empattement long.

Notre modèle SPORT XL / MAN TGE est proposé avec un PTAC pouvant aller de 3T5 ( VL ) à 4T0 ( C1 ).

 

BROCHURE VL ROELOFSEN
20002226 Roelofsen-parados-Brochure-21x2[...]
Document Adobe Acrobat [4.5 MB]

Le Parados a été conçu sur la base du Renault Master L3H1 et aménagé d'une carrosserie pour le transport 2 chevaux . Il peut être conduit avec le permis B ( permis voiture ).

Il peut aussi être combiné avec un van tracté jusqu'à 2500 kg (nécessite le permis E/B ) pour vous permettre d'emmener ainsi jusqu'à 4 chevaux et plus .

Le confort pour vos chevaux a aussi été repensé , ainsi les dimensions sont nouvelles avec une hauteur intérieure de 2,40 mètres ( classe 2 autoroutes Françaises grâce au plancher composite surbaissé ! ) pour vos transports les plus exigents :

  • Plancher " Confort " avec mousse absorbante de vibrations pour les longues distances.
  • Toit ( pavillon ) isolé à bardage double isolé : 2 extracteurs d'air électrique + aérateur de toit "Large" + 2 baies coulissante

Pour votre sécurité :

  • pont d'accès de 2 mètres de large 
  • barre de sécurité à l'ouverture du pont : pour l'embarquement et le débarquement de vos chevaux .

Pour s'adapter à vos transports :

  • Tous les modèles Parados peuvent être équipé en " Classique" ou bien en " Stalle " sans aucun choix irreversible.
  • Barre de poitrail démontable avec système " anti-panique " 
  • Equipement en Stalle amovible

Carrosserie : 

 

Partie Chevaux : 2,40 h

- Bat-flanc coulissant en acier inoxydable et aluminium anodisée

- Barre de queue arrière en acier inoxydable

- Barre de poitrail en acier inoxydable avec système Anti-panique

- Eclairage intérieur à LED blanc + éclairage à LED de nuit bleue

- 2 Extracteurs d'air éléctrique

- Aérateur de toit manuel

- 2 Baies coulissantes avec grille de protection en acier inoxydable

- 1 Baie coulissante dans la porte arrière 

- Espace de rangement dans la capucine avec portes coulissantes

 

Sellerie : 

- 4 étagères avec bacs de rangement et une penderie à droite

- 2 porte-selles réglables et 4 porte-brides à gauche 

- 2 Trappes de rangements avec portes étanches

- Eclairage intérieur à LED blanc + éclairage à LED de nuit bleue

 

Extra de série :

- Plancher " confort " avec mousse absorbante anti-vibrations 

- Barre de sécurité et de sécurité à l'ouverture du pont 

 

 

Châssis :

 

Renault Master Plancher cabine L3H1 - 2.3L Dci - 180cv - EURO 6

( radio CD - Bluetooth - ordinateur de bord - régulateur et limiteur de vitesse ) 

- Air bag passager

- GPS sat-nav system et carte Europe Pack

- Pack Climatique ( Climatisation automatique ,phares anti-brouillard       allumage automatique des feux et essuie-glace )

. Pneumatiques 4 saisons

- Attelage remorque avec prise 12

 

Option STALLE :

- têtière mobile et démontable 

- 2 portes avec grilles entre la sellerie et la partie chevaux 

- grille poulain en inox avec matelassage 

Modèle CONFORT avec cabine 5 places assises

Nombreux rangements sous la banquette arrière et dans la capucine ( couchage supplémentaire en option dans la capucine )

Version imprimable | Plan du site
© DEPARIS & CO - ROELOFSEN HORSE TRUCKS